• Un sac nursery en devenir ...

    Bonsoir !

     

    J'avais fait pour mon premier petit-fils (il y a plus de 6 ans déjà ...!) un sac nursery que ma petite belle-fille avait particulièrement apprécié .
    La petite Nina devant arriver cet hiver il lui faut un sac pour mettre ses petites affaires ! Mais attention un sac de nana !

    Voilà le début :

    Il me fallait du tissu matelassé mais aucun ne me plaisait ... Par contre ce magnifique tissu d'ameublement me faisait de l'oeil ... Qu'à cela ne tienne ! Je me le suis matelassé moi-même !
    Prochaine photo : le sac sera fini !
    Bonne soirée
    Biz de Filmagique


     


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:34
    En effet il est très joli ce tissu nina aura un beau sac de nursery
    2
    Dominique de Brest
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:35
    Et un sac de gourmande s'il vous plait !!! ;o)) Ça va être mimi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :