• Pochette pour petit(e) marin(e)

    Bonsoir !

     

    Cet après-midi couture ... J'ai des broderies terminées depuis un moment et il était grand temps de les finaliser !

    Voici donc une petite pochette dans laquelle on peut ranger quelques vêtements si on rend visite à quelqu'un et que l'on a besoin d'être changé(e) ou bien pour maman pour ranger mes documents de naissance ...

     
    La toile aida a été teinte en tye dye pour simuler la mer et les broderies ont été piquées de-ci de-là pour faire un petit tableau.
    Tissu marin comme il se doit et galon assorti ...
     
    Bonne soirée
    Biz de Filmagique

  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:27
    je me soucien de cette broderie bravo pour la finalisation
    Moi aussi je vais m'attaquer à la couture j'aimerais bien m'y mettre vendredi
    2
    filmagique Profil de filmagique
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:15
    çà me prend de temps en temps !!!
    j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :